essai pour design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau design: naruto/tos (essai ici)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) EmptyVen 21 Juil - 18:05

Voilà ^^
Qu'est ce que tant pense?
Ca fait assai sérieux miais bon, j'aimais bien ^^
En faite là ça fait Orange(jaune)/noir mais avant j'avais fait Bleu/vert/noir
je trouve ça faisait mieu...
En tout cas, t'aime bien le logo?
T'as vu, j'avais casé temari à cotè de colette, dans la même images puis après je l'ai colè est rendu transparente!! (fière!!)

Et je sais, j'adore trop le transparent pour les colonne de l'index ><''' XDDDD

Ah et aussi, c'est par ce que j'avais fait le qui est en ligne et le logo pour le design vert/bleu/noir qu'on à l'impression qu'ils font tache mais je crois que je vais remettre le vert/bleu/noir car en orange jaune, je trouve que ça le fais pas trop ><''''
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) EmptySam 22 Juil - 9:07

Voilà, j'ai remis bleu/noir
Tant pense quoi?
je vais refaire une image pour le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) EmptySam 22 Juil - 12:33

J'espère que tu pourra vite revenir sur le net Yurius....
Mais bon sang, prend le l'écran de 15 pouces, c'est 10 000 fois mieu que pas d'écran du tout!!!!!!!!!!!!

bon, sinon, j'ai une proposition pour le forum TOS:
Créer des groupe ou des fan club!!! On pourrait en faire un connaisseur de TOS, un autre "les flooder" un autre "fan de yaoÏ" ( lol! ) et autre truc dans le genre!!
A, et je vais faire des essai de portail et acceuil ici et aussi ça serai cool de faire un truc bricolage dans TOS pour mettre ces fan art, fan oeuvre, ses montage, expliqué si il y en a qui on du mal à faire une bannière ou qu'aimerai savoir comment ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) EmptySam 22 Juil - 17:33

Alors comme groupe que j'ai fait ici et que je propose pour TOS:

Les floodeurs: Alors c'est quoi ce bins??!!! Vous connaissez pas TOS? Oo'' Ce groupe est fait pour vous
Les joueurs de TOS: ah... Vous vous cnaissez TOs! Quand même!! C'est bien...^^ Ca vous dis de faire partit de ce groupe?
les fan de yaoÏ: Ok... Ils y en a beaucoup? Nan? vous voulez pas venir repeupler ce groupe alors??? Pour notre planète!!! Pour sauver la terre!!!!!!!!
et enfin: les neutres: tu veux pas faire partit d'un grupe? C'est bien, c'est ton choix ^^ Bah alors... Ca set à rien de venir ici!! Oo'''

voilà XD
Sinon, ça va les couleurs???
Et faudrat qu'on fasse des partenaires!!! Je propose: FE, Mon prochain blog sur naruto quand y sera près (XDDDnan je déconne) et je proposerai quand on aurat un peu amèliorè tos un lien vers le forum de Vlad!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Yurius
Admin
Yurius


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : devant le même truc réctangulaire que toi :p
Date d'inscription : 01/07/2006

Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) EmptyDim 23 Juil - 0:09

alors je commence:

-les couleurs sont vraiment tro tro tro bien ne change lus rien car sinon quand on serras dans le tru de tos on s'en souviendra plus ><

-tu vas changer l'écran de fon c cool par ce que je n'aime vraiment pas le cul de Yggdrasill lool

-sinon pour les smiley je pense pour le forum de tos de mettre tout dans une section sinon les gens ni vont pas

-et de plus il faudra faire un peti forum verrouillé où nous ferons une intervoui de naruto et de sa bande et ceux qui posserons les question (<--- g oublié leurs noms ><) seront ceux de tos ! tu en pense koi? sinon g toujour rien compris pour les histoir de groupe>< je suis allé dans lennceinte de "forumactif" et ils ont expliqué j'avou que je n'ai rien compris
mais sa sers a koi les groups c surtout sa que je ne comprend pas
merci de me l'éxpliqué

-et pour le logo y'aun truc que je n'aime pas tro (et oui je suis dificile ><) c le truc sasuke sa fé tro coupé t'a pas une autre image qui feré mieu?parce que sa ce voi que c unmontage, t tu vas me dire que martel et colette c la mm chause mais sa ce voi moin

-je suis tro chian je le sais Razz maius je le fai exprè Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) EmptyDim 23 Juil - 12:07

Chouette que les couleur te plaisent!!! (j'ai trop bossé la dessus!!)
Ok, j'essairaié d'amèliorè un peu le logo Laughing
très bonne idèe l'interwieu!!!
Sinon, je vais essyé d'expliquè les groupes.
En faites, on peu autorisé certaines partit du forum qu'à un groupe spèciphique!
par exemple, on cré une nouvelle catégorie: group:
Après, comme sous catégorie: les flooder, les joueurs de tos, les fans de yaoï, et neutres:
Etseul les fans de yaoï pourrons voir et acceder au forum "fan de yaoï" ect...
Et donc toyus les sujets poster là bas ne pourrons être vu que par eux qui saurons les seuls à pouvoir y répondre!
(je sais pas si c'est très clair)
Ensuie, on peut mettre une couleur pour chaque groupe de tel manière à ce que on les remarque tout de suite! (ça nous permettra de voir plus facilement les flooders Twisted Evil)
Et après, c'est le modèrateur du groupe qui accepte ou pas l'inscription! Donc on peut refuser que des gens s'inscrivent quelque part ou non.
Et nous, comme on est admin, je crois qu'on peux aller dans TOUS les groupes!!! lol!
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) EmptyDim 23 Juil - 13:22

Et aussi, aucun rapport avec les groupes, on peut autoriser les enregistrer à envoyer des rapport, et crèer des classes.
essaye d'écrire un rapport ici, on peut mettre le rapot dans une catégorie pour que dès qu'on le lis on sache de quoi ç parle;
j'ai mis insulte, racisme, irrespectueux, pervers, pubs (non pas ici!!), inspecteurs des impots (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Yurius
Admin
Yurius


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : devant le même truc réctangulaire que toi :p
Date d'inscription : 01/07/2006

Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) EmptyDim 23 Juil - 15:30

aa mais t'a pas peur que sa divise le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) EmptyDim 23 Juil - 16:10

Les groupe? nan!
Eh!!! Pourquoi t'as mis Colette comme icone ><'
Moi j'aime pas ...
En plus c'est jaune et ça le ait trop pas ><'''
Javais mis une blle image de sakua et kakashi à la plage! (c'était mieu et comme ça c'était naruto^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Yurius
Admin
Yurius


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : devant le même truc réctangulaire que toi :p
Date d'inscription : 01/07/2006

Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) EmptyMar 25 Juil - 4:45

moi j'aimé pas celle de sakura et de kakashi moi je préfère l'imege de colette
et oui chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) EmptyMar 25 Juil - 12:22

Au moin les couleur juraient pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) EmptyMar 25 Juil - 20:21

Et, je change ou pas les icone "répondre" et "nouveau" pour les mettre en bleu?
Et, on garde la "qui est en ligne"?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Yurius
Admin
Yurius


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : devant le même truc réctangulaire que toi :p
Date d'inscription : 01/07/2006

Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) EmptyMer 26 Juil - 0:48

oué on garde répondre et nouveau et qui est en ligne, ok? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design: naruto/tos (essai ici)   Nouveau design: naruto/tos (essai ici) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design: naruto/tos (essai ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design TOS/DN
» new design hallowen
» grand changement du forum en plus du design!!
» naruto?
» images de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essai pour design :: Tales of symphonia :: idèes nouveaux design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser