essai pour design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naruto la décision ultime!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Naruto la décision ultime!! Empty
MessageSujet: Naruto la décision ultime!!   Naruto la décision ultime!! EmptyDim 23 Juil - 16:33

Alors d'abord, on a dis qu'on gardé les couleurs!

Apr-ès,, je sais pas si tu veux garder le fond que j'ai mis:
lui
Il est pas génial Rolling Eyes
Ensuite, on garde les boutons répondre et nouveau ou pas?
Lui et lui
Je peux aussi changé et les faire bleu au lieu de jaune ^^

Garde- t-on le qui est en ligne

Ensuite pour les mini icone, nouveau message, pas de nouveau message, moi j'avais mis ça
https://2img.net/r/ihimizer/img228/2131/th151059720jfbo7.jpg (c'est Kakashi et sakura)
T'as mis Colette à la place, mais ça va pas par ce que c'est jaune et ça le fait pas du tout avec les couleurs bleu du forum ><''''

Moi je propose qu'on garde dans les teinte bleu/vert et qu'on en mette une de naruto pour mettre des icnoe de TOS ET de naruto.
dans les bleu naruto, j'ai ça:
Naruto la décision ultime!! Imagespi8 Naruto la décision ultime!! Narusasustaynb3

Naruto la décision ultime!! Narusasuwithyoukt9 Naruto la décision ultime!! Narusasuprotectedbo6

(oui bon OK... C'est bien des images de moi ça ><')

Naruto la décision ultime!! Qlqlqlqlqlrj9Naruto la décision ultime!! Th151059720jfgf7

et dans les vert j'ai ça:

Naruto la décision ultime!! Th94961317sxzz7

ensuite j'en ai d'autre mais les couleurs risquent de pas aller avec le forum ^^'

EDIT
je viens de trouver tous ça:

Naruto la décision ultime!! 12kb6
Naruto la décision ultime!! 2dp0Naruto la décision ultime!! 13gs1

Naruto la décision ultime!! Avatarsasukepowa6sr0Naruto la décision ultime!! Avatarsasukepowa8tc1Naruto la décision ultime!! 36us9

Je vais en chercher d'autre encore mais là ça deviens insoutenable colette =__= ( en plusperso, je la trouve trop moche sur cette avatar ><')

EDIT2:
Naruto la décision ultime!! Useravatars105995es5 Naruto la décision ultime!! 81578771735786207864890h173305lnk7 Naruto la décision ultime!! Sasukechidoriavatarlu3

Naruto la décision ultime!! Sasukeav4iz8 Naruto la décision ultime!! Imagesjp2 Naruto la décision ultime!! Hakuav2hl1

S'il fle faut je changerai la taile ^^

EDIT3:
Tient, voici un lien où il y a plein d'avatar bien sympa, de naruto, mais aussi FMU, KH et d'autres lol!

on peut pas voir les première images (en tout cas moi ><') mis dans la dernière espèce de boite avec la flèche, tu decend un peu et il y en a plein cheers

EDIT4
Bon, je vais mettre autre chose que Colette, tu me dis si t'aime!!!

EDIT5
En faite, à par celui que j'ai mis et celui avec sakura, lil y a rien qui va car les images sont trop foncè par rappoet au forum Mad
Donc, trouver un bleu presque blanc comme les image de TOS que j'ai mis en naruto, c'est dure (à part l'image que j'avais mis avant et je pense c'elle là mais j'ai pas éssaiyè Rolling Eyes
Naruto la décision ultime!! Naruto2419ilgt1

Phhhh.. Trop galère de trouvè ce qu'l faut Mad
Juste, tu peux me dire pourquoi t'avais mis Colette? (en plus je t'avais déjà dis que je l'aimais pas cette image TT') Et tu peux éssyer de la remettre, tu veras que en jaune comme ça, ça le ait pas du tou ><'''' <-- a la limite j'aurai était d'accord même si c'est pas ma prèfèrè mais je te jure que niveau couleur, ça donnez mal à la tête No

EDIT 6
mais tu fais la grasse mat jusqu'à quelle heure? =__=''
6 édit, faut le faire!!! Bon, ça te dis de venir chez moi demain (mardi) vers 14heures? On verra tous pour le forum et je propose que vendredi au plus tard on change tout ça ^^ Ou alors quand je rentrerai de vacance dans un mois XD


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Yurius
Admin
Yurius


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : devant le même truc réctangulaire que toi :p
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto la décision ultime!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto la décision ultime!!   Naruto la décision ultime!! EmptyLun 24 Juil - 23:38

alors j'aime tro tes image dans la 1er edit surtout la 1er image avec sasuke et aussi celle avec gaara!!! en fait je préfereré qu'on mette celle de la 1er edit si sa te gene pas bien sur ^^
le truc avec colette pk tu l'aimes pas ??? moi je l'aime bien! je trouve que sa represente bien colette mm si je l'aime pas tellement mais fo dire que j'aime bien le jaune ^^
sinon pour l'cran de fond moi j'aime bien l'image avec ino et sasuke
je ne peu pas te voir ni demain ni après demain dsl!!!
et je me suis levé a 10h00!!! mais mon père monolisé les DEUX ordi Sad impossible d'accedé au ordi sorry
et on pourrais ce voir vendredi pour installé le new dessiagne du forum maisschui sl ça se pourrait ce faire chez toi car chez moi ce n'est pas tro possble donc je propose qu'on ce voi soi jeudi ou vendredi pour tou installé, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Naruto la décision ultime!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto la décision ultime!!   Naruto la décision ultime!! EmptyMar 25 Juil - 12:17

Bon, alors je te propose qu'on laisse gaara car les autres c'est un bleu trop foncé et c'elle de sasuke qui est presque blanche bah ellle est trop blanche XD (j'ai tout éssayé)
Colette, je l'aime pas, mais je l'ai dit ça aurai put aller et j'avais rien contre mais le jaune comme ça ça le faisait pas avec les autres couleur du forum! A la limite un jaune pastel mais pas celui que c'était ^^
On pourrai se voir jeudi? MATIN!!
et je propose qu'on rajoute une catégorie genre, les oeurvre, oùon metterai nos fan art, histoire qu'on aurait écrit, on pourrai faire un sujet pour si on a besoins d'aide dans l'utilisation des lociel comme photofiltres, qu'els logicile conseillez vous d'utiliser ect....
Je vais en faire un exemple ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Yurius
Admin
Yurius


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : devant le même truc réctangulaire que toi :p
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto la décision ultime!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto la décision ultime!!   Naruto la décision ultime!! EmptyMer 26 Juil - 1:58

m'en fiche mon préferé c quand mm sasuke avec les mai jointe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yurius
Admin
Yurius


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : devant le même truc réctangulaire que toi :p
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto la décision ultime!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto la décision ultime!!   Naruto la décision ultime!! EmptyMer 26 Juil - 1:59

et puis ne prend pas la mouche vec colette cété juste pour essayer je n voulais pas le gardé rassur toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Naruto la décision ultime!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto la décision ultime!!   Naruto la décision ultime!! EmptyMer 26 Juil - 11:56

Falait me le dire que tu prèfèrè Sasuke, t'avais dt que t'aimais les image de la première edit et comme gaara été dedans c'est lui que j'avais mis ><'
Bon, alors àla place de gaara, j'ai remis génis (j'adore trops cet avatar de lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Yurius
Admin
Yurius


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : devant le même truc réctangulaire que toi :p
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto la décision ultime!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto la décision ultime!!   Naruto la décision ultime!! EmptyMer 26 Juil - 12:02

les cheuveux dans le vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Naruto la décision ultime!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto la décision ultime!!   Naruto la décision ultime!! EmptyMer 26 Juil - 12:11

exactement! toient, tes là!!!
alors pour "nouveau" et "répondre" je propose dans les bleu ça:
Naruto la décision ultime!! Rpondrebisvw5
et ça:
Naruto la décision ultime!! Nouveautriszu7
ou ça
Naruto la décision ultime!! Nouveaubisob4
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Ashita
Admin
Ashita


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : Entre chien et loup
Date d'inscription : 30/06/2006

Naruto la décision ultime!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto la décision ultime!!   Naruto la décision ultime!! EmptyMer 26 Juil - 12:18

Tu me dis celles que tu veux et puis, je recommence la bbanière?
Et je la fait bleu/vert?
EDIT:
j'ai fait ça vite fait:
Naruto la décision ultime!! Bannierepttjr6

C'est trés.... Transparent XD
J'ai trop pas d'idèes en faite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourmoietyurius.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Naruto la décision ultime!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto la décision ultime!!   Naruto la décision ultime!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto la décision ultime!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto?
» images de naruto
» Nouveau design: naruto/tos (essai ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
essai pour design :: Tales of symphonia :: idèes nouveaux design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser